Le SKINTAO est un massage facial anti-âge.
Il est au visage ce que le fitness est au corps. Il permet de tonifier et remodeler l’ensemble du visage de façon à atténuer les rides, raffermir la peau et illuminer le teint du visage.
Méthode spécifique, qui allie différentes techniques du massage facial traditionnel japonais (kobido), et des techniques modernes de massage facial esthétique
Bien plus pertinent que le massage « kobido » pour répondre aux critères esthétiques occidentaux.
Ce massage provoque un afflux sanguin dans les tissus et dans certains muscles du visage pour une meilleure oxygénation et un apport de nutriments essentiels aux cellules.
Il assure également l’évacuation des déchets accumulés dans les tissus et favorise la circulation lymphatique sur l’ensemble du visage.
C’est également une stimulation en profondeur des adipocytes et des fibroblastes pour provoquer une réponse physiologique telle que l’activation de collagène et de l’élastine.
Ce soin vise à combattre le vieillissement du visage, en luttant contre le relâchement cutané et en diminuant les effets du stress sur les rides d’expression.
On le conseille à partir de 30 ans en prévention.
Vous voulez un joli teint naturel ?
2 possibilités :
I- Si le skintao est au visage ce que le fitness est au corps : remodelant, raffermissant , tout comme le fitness il exige un entretien constant !
Oui, désolée, pas de miracle ici, je ne vends pas de rêve.
Si vous souhaitez un lifting naturel persistant il est préconisé de recevoir une cure BOOST au début et ensuite d’espacer les séances.
- 6 séances de 35 minutes environs rapprochées (2 par semaine) au début.
- Puis des séances régulières (de préférence hebdomadaires) qui permettent de renforcer et faire durer les effets positifs.
II- De façon ponctuelle c’est très bien aussi et les résultats sont là dès la première séance.
C’est juste qu’ils ne tiendront pas dans le temps s’il n’y a pas d’entretien régulier et fréquent.
Mais sachez qu’une seule séance c’est tout de même : une peau assouplie et purifiée, des muscles tonifiés et un éclat retrouvé.
Au fil du temps les tissus musculaires et graisseux sous la peau diminuent, la peau se détend et tombe, c’est ce que l’on appelle la ptôse du visage. La peau étant moins élastique, apparaît alors un relâchement constant favorisant en autre l’apparition des rides.
Le massage peut booster la production de collagène et renforcer la mémoire musculaire.
Très présent dans la peau, le collagène lui apporte 3 propriétés essentielles. D’abord, il lui procure sa fermeté : en fixant la peau sur le muscle, il va l’empêcher de se détendre. Ensuite, le collagène sert à bien absorber l’eau, permettant à la peau d’être bien hydratée et d’avoir un aspect lisse et doux.
L’élastine est, avec le collagène, une protéine qui confère à la peau son élasticité et sa souplesse. Sa synthèse par l’organisme diminue avec l’âge. Les agressions du milieu extérieur (pollution, soleil, stress) altèrent sa composition et provoquent rides, perte d’élasticité de la peau.
Le Skintao est un massage facial qui permet de par ses techniques et son concept, de travailler les différentes zones du visage afin de tonifier et repulper les tissus musculaires, mais aussi d’intervenir en priorité sur les deux premières couches de la peau.